Un SITE WEB
QUI VEND !

10 étapes clés pour transformer votre site vitrine en un site web qui vend.

01.

ANALYSE STRATÉGIQUE DU PERSONA

Si votre persona n'est pas le bon, l'ensemble de votre écosystème de vente digital est voué à l'échec. Nos experts le vérifie systématiquement...
rien ne doit être laissé au hasard !
C'est en direction de ce persona, centre de votre future machine à vendre, que tous les messages, tant dans le fond que dans la forme, seront projetés.
En effet, c'est bien la personnalisation de votre communication qui permettra aux internautes cibles (persona) de se reconnaître, d'atterrir sur votre site web, de prendre contact avec vos équipes... et d'acheter.
Le résultat de cette analyse sera intégrée dans l'audit général

02.

AUDIT DES 
PERFORMANCES SEO 

"Offrez-vous le monopole de la visibilité en tant qu'entreprise experte de sa thématique et véritable leader de votre marché !"... Un beau slogan, non !

L'audit de performance SEO d'un site web est basé sur 3 critères fondamentaux :
1. L'analyse des performances techniques et la lisibilité. Elle permet d'identifier les erreurs nuisant à votre référencement.
2. L'analyse de votre stratégie de contenu existante. Les mots clés générateurs de trafic, les cocons sémantiques, les liens internes.
3. L'analyse détaillée de la concurrence. S'inspirer du bon pour créer le top, tout en augmentant la réputation de votre entreprise sur le web.

Rien n'est laissé au hasard afin de vous garantir un site web qui vend !

03.

AUDIT DES 
CONVERSIONS (UI/UX)

Si l'acquisition est un élément essentiel d'un "site web qui vend" la conversion en est l'organe central.

Il est aisé de créer du trafic via du référencement payant (qualifié ou non), il suffit d'insérer sa carte bleue... mais créer une stratégie de conversion efficiente c'est tout autre chose, cela demande une grande expertise et beaucoup de maîtrise opérationnelle.

Aussi, nous auditons votre stratégie de conversion existante (le comportent des visiteurs, l'expérience utilisateur, les clics et actions sur votre site web) grâce à nos systèmes de traqueurs.

Notre objectif : L'activation de votre trafic !

Rien n'est laissé au hasard afin de vous garantir un site web qui vend !

04.

"MAPPING" DE LA
JOURNÉE DE L'ACHETEUR

Imaginez, devant vos yeux, un plan. Une carte détaillée de votre site web matérialisant les trajets des visiteurs... en un coup d'œil, vous comprenez qui ils sont, ce qu'ils recherchent et comment vos équipes pourront vendre au mieux votre solution !

Vous comprenez qu'il est temps de rationaliser, de contrôler, d'orienter le trajet de l'acheteur. Vous comprenez que vous ne pouvez plus rien laisser au hasard !!!

Il est temps de conclure la partie audit !
Nous vous remettons un document détaillé suivi d'une présentation des résultats et bien sûr des solutions en adéquations avec vos besoins : un site web qui vend !

05.

AMÉLIORATION  BRANDING
PERFORMANCES  TECHNIQUES

"La critique est constructive, seulement si, celle-ci est suivie par des actes !".

Nous débuterons par l'amélioration ou la nouvelle création d'un branding adapté à votre persona.

Puis nous installerons les bons outils, aux bons endroits afin de booster l'UI/UX de votre site web.

Un nouveau site rapide et puissant pour une machine à vendre optimale.

06.

PLANIFICATION DE LA 
STRATÉGIE DE CONTENUS

Objectif SEO... positionner votre site web au firmament des recherches de votre persona.

Nous travaillerons votre ligne éditoriale en nous basant sur une analyse pointue de la concurrence afin de positionner votre site web au top des recherches de mots clés liées à votre persona.

Votre stratégie de contenu se dessine sur 6 mois, elle va booster vos impressions jusqu'à 10 fois celles d'aujourd’hui.

De nouvelles pages puissantes pour aspirer de nouveaux internautes encore et encore.

07.

REPRISES SÉMANTIQUES CONTENUS/COCONS

Nous reprenons vos cocons sémantiques et articles existants afin de garantir à votre site web, une indexation optimale dans les moteurs de recherche.

La pondération des mots clés, les articles par thématiques, les pages mère et fille, etc... Rien ne sera oublié !

Ces modifications permettront à votre site web d'être référencé aux bons endroits et d'être visible auprès des bonnes personnes.

Une stratégie de contenu musclée pour un référencement organique redoutable.

08.

CAMPAGNES DE 
NETLINKING (SEO "OFF SITE")

Le netlinking est un puissant accélérateur, il permet de gagner du temps sur tous types de recherches.

Nous proposons cette stratégie ponctuelle en début de campagne afin de donner un coup de pouce à votre site en attendant les effets du travail de fond du SEO.
 

09.

RÉDACTIONS,
OPTIMISATIONS
ET PUBLICATIONS

Nous suivons la ligne éditoriale prescrite par nos experts et publions toutes les semaines afin de renforcer vos positions SEO et en conquérir de nouvelles.
Vos articles sont rédigés par nos rédacteurs et vérifiés par nos chargés de projet pour vous garantir une qualité premium.
Ils ont pour objectifs de permettre à votre entreprise d'affirmer son leadership sur la thématique liée à son expertise.
Vos articles sont fréquemment accompagnés d'une infographie afin de renforcer considérablement votre référencement sur toutes les typologies de recherches effectuées par vos suspects. 

Confiez votre rédaction à des professionnels !

10.

FONDATION
DU SUIVI CLIENT CRM

Un site web qui vend c'est une machine puissante permettant d'aspirer des leads qualifiés et de les convertir vers une prise de rendez-vous qualifiée.

Pour compléter votre écosystème de vente, nous proposons également d'automatiser la partie CRM :  relance de leads, nurturing, etc.
Pour vous et vos commerciaux, c'est gagner du temps et optimiser vos pratiques de vente... et ne rien laisser au hasard !

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