Programmation et MAÎTRISE DE CRM !

Offrez une parfaite maîtrise de votre CRM à vos équipes marketing et commerciales !

01.

ANALYSE STRATÉGIQUE DU PERSONA

L'analyse stratégique de votre persona est essentielle pour la bonne mise en place de votre développement commercial et marketing. Nos experts travaillerons avec vos équipes afin de vous permettre de comprendre parfaitement à qui votre service correspond, pourquoi et comment toucher vos cibles. Nous détaillerons les résultats de nos travaux de groupe dans l'audit général qui vous sera remis à la fin de notre premier mois d'intervention. Rien ne sera laissé au hasard. Une stratégie ne se base pas sur des suppositions mais des analyses concrètes !

02.

ANALYSE DES 
BESOINS DE l'ÉQUIPE

Votre équipe est à l'honneur !
Pour garantir la bonne mise en place de votre outil de CRM, nous devons prendre en considération les besoin de vos équipes marketing et commerciale. Nous n'imposons pas nos choix. Aussi, nous analyserons parfaitement les besoins de vos équipes et les fonctionnalités déjà fournis par votre CRM. Sachez que votre CRM est la colonne vertébrale de votre entreprise. Par conséquent cette analyse nous permettra de créer un exosquelette numérique autour de vos équipes marketing et commercial pour qu'ils puissent en maîtriser parfaitement tous les bienfaits. 

03.

AUDIT DE LA PHASE DE
MARKETING QUALIFIED LEADS*

Marketing Qualified Leads : Manoeuvre Marketing visant à convertir un suspect vers une action marketing pour qu'il devienne prospect via les différentes actions marketing utilisées par votre entreprise. Un prospect (MQL) est un prospect qui a été jugé  susceptible de devenir un client par rapport aux actions que celui-ci a pu effectué lors de la diffusion de vos opérations marketing. 
Pour bien comprendre : Toutes vos opérations marketing doivent présenter des systèmes de scoring permettant de répertorier le parcours de vos prospects et le taux de qualification de ceux-ci en fonction des actions effectuées sur vos contenus ou relances marketing. 
Votre CRM doit vous permettre de trier efficacement vos prospects en fonction de leurs degrés d'engagement et de maturité pour permettre à vos équipes commerciales de vendre plus vite, mieux et à plus de prospects.

04.

AUDIT DE LA PHASE DE
SALES QUALIFIED LEADS*

Sales Qualified Leads est la manoeuvre commerciale derrière la phase de Marketing Qualified Lead. Les Sales Qualified Leads sont les prospects qui basculent en traitement commercial après plusieurs initiatives suite à vos opérations marketing ou commercial. Attention, il s'agit de prospects dont le commercial a attesté la valeur après un premier échange direct. Vos commerciaux ont vérifié si ses besoins correspondent bien aux services que votre entreprise propose, si son budget correspond et si le temps et l’énergie qu’il va falloir déployer pour ce client sont dans les marges de rentabilité.
Comment travaillez cette boucle de Transformation si elle n'apparait pas sur votre CRM ?

05.

REMISE À NIVEAU 
DE LA BASE DE DONNÉES

Après ces analyses, nous passons aux mises en place opérationnelles !
Premièrement, nous récupérons votre base de données pour la remettre à jour. Oubliez les CRM mal rangé et les doublons. Votre Base de données est un des piliers fondamentaux de votre croissance. Vous ne pouvez pas la négliger. 

06.

PROGRAMMATION DU 
SUIVI DE LEADS ENTRANTS 

Nos Audits MQL et SQL nous permettent de dresser efficacement une stratégie pour augmenter vos taux de Transformation et assurer le bon traitement de l'entrant. 
Nous remettons à niveau les catégories et suivis prospects pour vous garantir la programmation d'une machine à cash efficiente. 

07.

CRÉATIONS, INTÉGRATIONS
DES RELANCES 

Après les programmations effectuées depuis votre CRM existant, nous intégrons des systèmes de relance pour convertir rapidement vos leads et une mise en place parfaite du suivi MQL vers SQL. Aussi, vos traitements marketing et commerciaux s'automatisent et se rejoignent pour booster l'efficacité de vos équipes sur le terrain. Oubliez Marketing et Vente... Bienvenue dans notre stratégie Comarketiale. 

08.

FORMATIONS CRM

Vous ne verrez plus de la même manière votre CRM !
Le même outil mais pas la même utilisation... Il faut donc former vos équipes à ces nouveautés lors de 3 journées en présentielles afin que celle-ci puisse profiter pleinement de leur nouveaux outils !

09.

MAINTENANCE,
AMÉLIORATIONS
ET REPORTING.

Un nouvel outil apporte de nouveaux besoins !
C'est en libérant la puissance marketing et commerciale de votre CRM que vos collaborateurs auront de nouveaux besoins. Au cours des 2 mois suivant nos améliorations nous suivons vos équipes pour modifier ce qui doit l'être et leur garantir un niveau de compréhension maximum des nouveaux outils. Toutes les deux semaines nous ferons des points d'équipe pour 1 reporting par mois vous permettant d'apprécier l'amélioration de vos taux de Conversion et de Transformation. 

10.

AUDIT SEO ET 
CONVERSION SITE WEB

Vos Transformations augmentent, pourquoi ne pas les nourrir avec de l'acquisition de Qualité ? 
Les audits vous seront proposés par les consultants experts en charge de votre dossier. Laissez-vous tenter !

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