NOTre Étude de cas pour

Booster un crm !

Programmation et maîtrise de CRM
Booster votre CRM pour de meilleures Transformations
6 mois
Introduction

La direction commerciale s'en plaignait, ce dirigeant l'a fait ! Oui, après de nombreux mois à traiter ses leads sans comprendre son CRM, cette entreprise à fait appel à nos services pour que nous améliorerons leur suivi client. Résultat, leur taux de transformation est passé de 5% à 15%. Qu'en dites-vous ?

02.
SOLUTIONS

Après avoir pris le temps d'échanger avec les équipes commerciales de notre client, nous avons pu mettre en place une solution concrète pour la gestion de son CRM. 

Nous avons programmé son CRM afin de lui permettre d'augmenter considérablement les retombées de la prospection de ses commerciaux, améliorer considérablement le suivi de l'entrant et performer dans le suivi des relances marketing et commerciale pour la bonne signature des nouveaux clients

Transformez vos commerciaux en SALES 3.0 !
03.
resultATs

Après audit du CRM et consultations des équipes marketing et commerciale de notre client, nous nous sommes rendus compte que notre client n'utilisait que 5% des capacités totales offertes par ses outils

Aussi, nous avons entièrement reprogrammé son CRM en prenant en considération les demandes de ses équipes. 

C'est donc armé d'automatisation, de bons process de vente et d'un suivi détaillé des leads que notre client est reparti à la conquête de son marché. 

+ 20%
Taux de satisfaction client
+ 30%
Rétention client
+ 200 %
Nouvelles signatures
04.
conclusion

Pour conclure, votre CRM vous permet de traiter votre base de données.

À l'intérieur de votre base données, il y a des dizaines, des centaines, ou encore des milliers de nouveaux clients potentiels. 

Maintenant que vous savez cela, qu'allez-vous faire ? 

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