NOTre Étude de cas pour

D'un site vitrine à une machine à PROSPECTS !

Un site WEB qui vend !
Transformer un site vitrine en un site qui vend.
6 mois
Introduction

Une dirigeante éclairée nous a contacté suite de la vision d'une de nos vidéo youtube. Son objectif initial : mettre en place des campagnes de publicités Google Ads et LinkedIn Ads. Après quelques tests pour évaluer la qualité du flux d'acquisition de ces 2 canaux d'acquisition : trop de leads peu qualifié pour un budget Ads abyssal ! Découvrez comment nous avons fait exploser ses ventes grâce à notre offre : un site web qui vend.

02.
SOLUTIONS

Après plusieurs mois de campagne de publicité sur LinkedIn, Google ADS et Facebook, les budgets marketing s'amenuisaient au fur et à mesure.

Il nous fallait absolument trouver une solution qui permette d'augmenter les conversions et l'acquisition sur le site web de notre cliente. 

Nous avons donc travaillé à la remise en place complète de son site  lui permettant de multiplier par 3 ses conversions "ON SITE" et son acquisition, maintenant qualifiée, par 2. Le tout en positionnant son site aux carrefours d'audiences stratégiques pour son entreprise. 

Pourquoi payer de la publicité si votre site WEB n'est pas optimisé ?
03.
resultATs

C'est après avoir analysé les retombées d'une campagne à plus de 10 000 € de multi-publicité que nous avons décidé de faire basculer notre cliente sur notre offre : "Un site web qui vend". 

L'objectif à été d'optimiser plus de 500 pages web pour lui permettre de remonter dans le moteur de recherche Google et de posséder aujourd'hui un site incontournable sur le web

+ 120%
Évolution du nombre d'impressions par mois
+ 300%
Évolution des conversions sur site
+ 50%
Évolution des visites
04.
conclusion

Arrêtez de perdre votre temps et votre argent dans la publicité peu qualifiée !

Investissez dans des systèmes testés et éprouvés qui vous permettent d'obtenir rapidement un bon ROI. 

Nos autres Études de cas :

Vous souhaitez en savoir plus concernant
notre accompagnement Comarketial ? 


Nous accompagnons 10 entreprises par an afin
de créer leur machine à vendre personnalisée,
Et si c'était à votre tour...

Êtes-vous éligible ?