Une dirigeante éclairée nous a contacté suite de la vision d'une de nos vidéo youtube. Son objectif initial : mettre en place des campagnes de publicités Google Ads et LinkedIn Ads. Après quelques tests pour évaluer la qualité du flux d'acquisition de ces 2 canaux d'acquisition : trop de leads peu qualifié pour un budget Ads abyssal ! Découvrez comment nous avons fait exploser ses ventes grâce à notre offre : un site web qui vend.
Après plusieurs mois de campagne de publicité sur LinkedIn, Google ADS et Facebook, les budgets marketing s'amenuisaient au fur et à mesure.
Il nous fallait absolument trouver une solution qui permette d'augmenter les conversions et l'acquisition sur le site web de notre cliente.
Nous avons donc travaillé à la remise en place complète de son site lui permettant de multiplier par 3 ses conversions "ON SITE" et son acquisition, maintenant qualifiée, par 2. Le tout en positionnant son site aux carrefours d'audiences stratégiques pour son entreprise.
C'est après avoir analysé les retombées d'une campagne à plus de 10 000 € de multi-publicité que nous avons décidé de faire basculer notre cliente sur notre offre : "Un site web qui vend".
L'objectif à été d'optimiser plus de 500 pages web pour lui permettre de remonter dans le moteur de recherche Google et de posséder aujourd'hui un site incontournable sur le web.
Arrêtez de perdre votre temps et votre argent dans la publicité peu qualifiée !
Investissez dans des systèmes testés et éprouvés qui vous permettent d'obtenir rapidement un bon ROI.
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