Explosez votre croissance !

Jusqu'à X3 en moins de 12 mois avec votre Machine à Vendre.

Faites partie des dirigeants éclairés et satisfaits qui nous font confiance,
ET PARTONS À LA CONQUÊTE DE VOTRE CROISSANCE !
Je souhaite tester mon éligibilité !

Dirigeants, dirigeantes,
Nous comprenons vos frustrations !

Ce n’est pas votre faute si votre système de croissance digital ne vous rapporte quasiment rien.

Vous n’y pouvez rien, si vous ne bénéficiez toujours pas d’un système performant d’acquisition de nouveaux leads, et d'un système puissant de conversion automatisée de vos leads en prospects prêts à acheter.

POURQUOI ?
Parce que vous n’êtes pas encore informé, ou que vous n’avez pas encore trouvé le bon partenaire, celui qui maîtrise l’ensemble des expertises nécessaires à la création de votre propre Machine à Vendre !

Nous comprenons parfaitement votre frustration ! Vous proposez une solution qui fonctionne parfaitement, qui sert les intérêts de vos clients et plaît beaucoup quand vous la présentez... mais qui devrait être vendue beaucoup, beaucoup plus.

Comme vous, avant de créer notre “Machine à Vendre”, nous étions énormément frustrés de ne pas pouvoir partager notre solution.
73%
des dirigeants
SONT DÉÇUS !

Pourquoi “l’acquisition vers site web” est problématique pour 73% des dirigeants ?

Les dirigeants, ne disposant que d’un site vitrine, sont obligés d’utiliser de l’acquisition payante pour des résultats trop souvent décevants : des leads peu ou mal qualifiés et trop chers.

Les dirigeants, ne disposant que d’un site vitrine, donc sans un SEO global et local puissant, ne peuvent pas attirer de potentiels acheteurs à qui ils pourraient proposer leur service ou produit.

L’acquisition est aussi problématique pour les dirigeants qui ne possèdent pas de prospection directe, cold e-mailing et Selling sur LinkedIn, efficiente.

Un système d’acquisition, même le meilleur du monde, s’il n’est pas lié à un système de conversion, sera toujours un panier percé.
87%
des dirigeants
SONT PERDANTS !

Pourquoi la “conversion sur site web” est problématique pour 87% des dirigeants ?

Les dirigeants ne disposant pas de conversion sur site attirent des visiteurs avec de la publicité payante, mais n’en font rien.

Les dirigeants disposant d’un système de conversion non automatisé récupèrent des leads entrants, mais perdent énormément de temps et d’énergie dans le traitement manuel.

Les dirigeants disposant d’un système de conversion sans nurturing, c’est-à-dire sans garder le contact, ni éduquer leurs leads, en perdent en moyenne 70%.  

Un site web, sans système de conversion, perd 98% de ses leads.
56%
des dirigeants
S'EN PLAIGNENT !

Pourquoi le “suivi commercial” est problématique pour 56% des dirigeants ?

Plus de la moitié des dirigeants se plaignent de la qualité du suivi commercial de leurs commerciaux qui réduit le taux de transformation.

MAIS POURQUOI ?
De nombreux commerciaux sont très efficients lors des rendez-vous mais ne maîtrisent pas suffisamment les outils de prospection digitale, ce qui entraîne une perte importante des prospects.

Pas de CRM, pas de lien entre le CRM et le site web, un CRM trop compliqué ou un mauvais paramétrage du CRM engendrent des difficultés pour les commerciaux et une perte de prospects.

La recette gagnante, c'est un CRM relié à son système de conversion et parfaitement maîtrisé par les commerciaux !
45%
des dirigeants
SONT DÉMUNIS !

Pourquoi la “transformation” est problématique pour 45% des dirigeants ?

Les dirigeants, dont les commerciaux ne maîtrisent pas parfaitement :

- les cycles de vente digitaux,

- la prospection digitale,

- et leur CRM,

ont un taux de transformation très inférieur à ce qu’il devrait être.

Des commerciaux parfaitement formés à votre Machine à Vendre boostent votre chiffre d’affaire.

Bénéficiez d’une Machine à Vendre, c’est faire partie
des dirigeants sereins et heureux.

Vous profitez des fruits de votre investissement en récoltant des prospects 5 étoiles... des prospects qui connaissent parfaitement votre solution et qui sont prêts à l’acheter.
Vous disposez, enfin, d’une Machine à Vendre qui rapporte de l’argent !

La plupart des agences en marketing digital ne répondent pas à vos problématiques !

La plupart des agences en marketing digitale ne répondent pas à vos problématiques !

La plupart des agences en marketing digital n’ont pas les compétences nécessaires pour créer une Machine à Vendre. Certes, elles peuvent être performantes et créatrices de visuels attrayants, certaines maîtrisent le SEO, mais très peu savent élaborer un plan de conversion.

ARRÊTEZ DE VOUS FAIRE PRENDRE POUR DES AMÉRICAINS...
PAR CES AGENCES MARKETING :

- Qui vous proposent de l’acquisition par la publicité payante sur Google... et ce n’est pas la peine de rappeler que c’est un procédé qui ne sert que Google.

- Qui vous vendent une page d’atterrissage, quelques boutons (CTA) et un formulaire de contact amélioré comme un “plan de conversion”... soyons sérieux.

- Qui n’associent pas la conversion sur site avec votre CRM, et donc, ne prennent pas en compte vos besoins en terme de suivi commercial (transformation).

- Qui ne prennent pas en compte la perdition de chiffre d’affaire due à un manque de formation des commerciaux.

Plus d’1 dirigeant sur 2 changent d’agence marketing digitale suite à la 1ère campagne !
Dirigeants éclairés,
donnez-vous les moyens d’exploser votre croissance...
Bénéficiez avec cette offre unique d’un système de vente complet :

- Une acquisition puissante, chaque jour de nouveaux leads hyper qualifiés.

- Une conversion sur site musclée, les leads deviennent des prospects hyper qualifiés.

- Une formation au top , les devis s’enchainent et les ventes s’envolent.
Je souhaite tester mon éligibilité !

Vos questions,
Nos réponses :

01. Que se passe-t-il lorsque l'on possède une Machine à Vendre ? 

02. Pourquoi nos machines à vendre gagnent à tous les coups ? 

03. Pourquoi tester mon éligibilité ? 

04. Comment tester mon éligibilité ?

05. Puis-je demander un RDV avant de faire mon test d'éligibilité ?

06. Combien de temps durera mon accompagnement ?

07. Quelles différences entre le cabinet de croissance et une agence ?