#O3
TRANSFORMATION
COMARKETIALE

UN SEUL objectif : vendre !
Le constat

Comment juger de la qualité intrinsèque de vos vendeurs si les prospects sont peu ou mal qualifiés ?

Avec la Stratégie Comarketiale, vos prospects sont si bien qualifiés que vos commerciaux n'ont plus d'excuse pour ne pas vendre.

Choisir la stratégie comarketiale, c'est investir pour démultiplier la croissance de votre entreprise !

VENDRE... LA SUITE LOGIQUE.

L'Acquisition Comarketiale est performante, la stratégie de Conversion Comarketiale efficiente, ce qui a pour effet de remplir les plannings de vos commerciaux de rendez-vous téléphoniques.... il ne reste plus qu'à vendre !
Encore faut-il que vous maîtrisiez un outil de pilotage commercial (CRM) correctement programmé, et que vos commerciaux qui l'utilisent.

Pendant la phase de Conversion Comarketiale, lorsque le niveau de maturité d'un suspect est scoré, il est classé en lead ou prospect.
Puis il est placé dans le CRM dans la catégorie "MQL" (Marketing Qualified Leads) avec le statut de lead ou prospect. Quand, suite à un entretien téléphonique ou physique, vous établissez un devis à votre prospect, dans le CRM, il passe dans la catégorie "SQL" (Sales Qualified Leads) avec le statut d'opportunité.

Le processus de nurturing, mis en place dans la Stratégie Comarketiale, effectue une montée en maturité des leads au rang de prospects prêts à échanger avec vos commerciaux afin d'obtenir un devis et acheter votre solution.
Le marketing digital est en symbiose avec le commerce pour atteindre un seul et unique but... vendre votre solution.

Gardez toujours à l'esprit que plus le niveau de qualité d'acquisition est haut, plus le taux de conversion est élevé, plus le taux de transformation explose... ils sont interdépendants. Si une des phases est défaillante, la totalité du système de vente est défaillant.

TRANSFORMER : Un métier de commercial !

Vos commerciaux maîtrisent-ils leur outil de pilotage (CRM) ?  Arrivent-ils à suivre leurs leads, les relancer, et les pousser à l'achat ? Maîtrisent-ils les entretiens de vente ? Sont-ils de fins négociateurs ?

Bons nombres de commerciaux ont des lacunes dans l'utilisation des outils digitaux ! Mais aujourd'hui, ce n'est plus possible... ils doivent devenir des vendeurs 3.0, la santé de leur entreprise en dépend directement. Vous n'avez pas le choix, vous le savez.

Soit vous vous adaptez, soit vous mourrez... c'est comme ça. Donc soit les compétences de vos commerciaux sont adaptés aux exigences d'aujourd'hui, soit vous fermez boutique.

Les commerciaux doivent maîtriser le discours du marketing digital afin de comprendre et d'échanger parfaitement avec le marketing digital, maîtriser l'outil CRM ainsi que comprendre et maîtriser les techniques de prospection sur LinkedIn.

Leur métier évolue ! Si vous ce n'est pas encore clair pour vous, il est urgent d'en prendre conscience, au risque de perdre énormément.

"Une vente ? C'est 70% de science pour 30% de technique." 

L'avenir appartient aux vendeurs 3.0.

VOTRE MACHINE À VENDRE...

Vous en avez toujours révé !
Nous sommes capables d'identifier, d'optimiser et de scaler vos leviers de croissances les plus efficients grâce à notre Stratégie Comarketiale. Et c'est puissant. Très puissant...

1/ VOTRE ACQUISITION 100% efficiente
:
Un persona et sa buyer journey pragmatiques et efficaces permettent d'acquérir une base de suspects proche du "zéro déchet".

2/ VOTRE CONVERSION 100% performante :
Voici ce que nous vous proposons :

- une prospection web performante... des campagnes de prospections multicanales qui touchent le cœur et l'esprit... et qui convertissent !

- un site web qui vend... sa charte graphique (branding) est en parfaite cohérence avec votre persona, son SEO est optimisé (technique, on-site et contenu, off-site). Son maillage de tunnels de conversion directe et indirecte (nurturing) est 100% opérationnel.

- un CRM maîtrisé... son fonctionnement est adapté au besoin de vos commerciaux et de votre marketing digital, pas de process ni d'outils superflus.


3/ VOTRE TRANSFORMATION 100% compétitive :
- Des commerciaux formés à l'utilisation du CRM afin d'exploiter le maximum de ses avantages dans le processus de vente.

- Des commerciaux connaissant les tenants et aboutissants des techniques de prospection digitale : LinkedIn et Cold Emailing. Ils feront de votre compte LinkedIn un véritable outil de vente.

4/ VOTRE RÉTENTION 100% exploitée :
- Des clients heureux de travailler avec vous... des clients qui se sentent considérés, qui aiment votre manière de travailler et qui en redemandent.

- Des comptes clients qui en achètent toujours plus grâce à la mise en place d'offres en up-selling et cross-selling.

Souhaitez-vous continuer l'acronyme ? 

Acquisition
Conversion
Transformation
Rétention

Vous souhaitez en savoir plus concernant
notre accompagnement Comarketial ? 


Nous accompagnons 10 entreprises par an afin
de créer leur machine à vendre personnalisée,
Et si c'était à votre tour...

Êtes-vous éligible ?